mercredi 26 juin 2013

Mini tartelettes et macarons

Cette fois ci j'avais pas eu envie de faire les traditionnels gâteaux d'anniversaire alors je me suis lancée sur quelque chose de plus long et compliqué. Bah oui parce que quand c'est simple ce n'est pas amusant !!!! Alors voici des mini tartelettes et des macarons.  
Macaron praliné a l'ancienne c'est a dire praliné fait maison.  
Macaron caramel au beurre salé, ils ne sont pas trop beau car c'était ma première fois avec cette recette; donc n'étant pas sûre du résultat je n'avais même pas pris la peine de tamiser les amandes avec le sucre glace. Au final la recette était plus que satisfaisante puisque c'est celle de Pierre Hermé. 
Macaron pistache. 
Mini tartelettes aux fraises. 
Mini tartelettes pistache framboises
Mini tartelettes citron 
Mini tartelettes chocolat noix de coco 



Et voici le final. Tout les macarons ne sont pas dans les plateaux car il y en avait suffisamment... D'ailleurs comme a mon habitude il y en avait beaucoup trop mais bon il y a des gourmands dans la famille !!!! 

1 commentaire:

  1. C'était succulent! Je me suis régalée à tout manger! Bravo pour tes macarons qui sont excellents! Pierre Hermé n'a qu'à bien se tenir!!!

    RépondreSupprimer