mercredi 26 juin 2013

Gâteaux Cars et Pikachu

Pour son anniversaire ma fille m'avait demandé un gâteau cars... Oui j'ai bien dit ma fille !!! Alors aussitôt dit aussitôt fait . Pas tout a fait a vrai dire car je n'avais pas encore fait beaucoup de gâteau avec de la pâte a sucre... Et encore moins fait de gâteau avec des figurines. Alors voici le résultat : 
Les figurines ont été faites avec de la pâte a sucre maison ( au chamallows) et avec a l'intérieur un mélange de céréales + chamallows ; je ne me souviens plus du nom....  

Ma fille a été très contente et a reconnu les voitures... C'est l'essentiel !!!'
Pour le gâteau de ma sœur je suis partie sur l'idée des sablés; sur quelque chose de différent.  


Le gâteau de ma sœur était un damier chocolat vanille. 
Et puis juste pour le plaisir, voici ce qu'on a fait avec ma fille pour l'école : des petites boites origami pour mettre des bonbons a l'intérieur. Avec des gommettes cars évidemment !!!! 

À bientôt !!! 

1 commentaire:

  1. Ils sont trop jolis ces gâteaux! On voit bien que tu y as passé du temps! Et en plus, ils étaient très bons!

    RépondreSupprimer