samedi 22 juin 2013

Gâteau d'anniversaire Raiponce






Bonjour a tous, c'est Elodie! Je vous présente mon nouveau blog. 
J'y mettrai essentiellement des photos de mes créations culinaires.

Voici le dernier gâteau que j'ai fait ce week-end!
C'est une génoise chocolat avec mousse bavaroise chocolat noir et mousse bavaroise framboise.
La décoration est en pâte a chocolat et pâte d'amande, les figurines ont été achetés.
L'effet de l'eau est a base de gélatine au sirop et colorant bleu.

Ce gâteau représente une scène du film (adapté au gâteau).

Je posterai au fur et a mesure mes photos et j’espère que cela vous plaira!

2 commentaires:

  1. Trop beau le gâteau !!! *0* Moi aussi j'aurais voulu avoir des beaux gâteaux comme ça pour mes anniversaires de petite fille... T__T

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaa! Trop joli le gâteau Raiponce! j'en ai l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer