mardi 1 octobre 2013

Mélange de genre...

Coucou, 
C'est avec un peu de retard que je poste ce que j'ai fait ces derniers temps. Donc voici un mélange de tous genre... Pour commencer un plat qu'on apprécie tous à maison : du poulet au curry accompagné de riz nature (en général je le fais bien relevé mais cette fois si il était plutôt doux pour que tout le monde puisse en manger).   


Ci dessous je ne vous présente plus les macarons; il y avait vanille, pistache, praliné et framboise. J'en avais fait plus d'une centaine et je suis contente de moi car ils étaient vraiment bien lisse. 


Enfin dernier gâteau sur le thème de l'équipe de foot de Lille. C'est un moelleux chocolat avec de la ganache chocolat au lait. A vrai dire avant la semaine dernière je ne savais même pas comment était le sigle de cette équipe... Je l'ai fait au feutre alimentaire pour plus de précision.  

Voilà pour aujourd'hui et bientôt... encore de nouveaux gâteaux et quelques surprises aussi ! 
Et merci à ceux qui me suivent régulièrement et me soutiennent ! 

1 commentaire:

  1. Je vous dit un grand merci pour ce magnifique gâteau. Les enfants ont adoré. Il est surper moelleux. Eric a été heureux de ce gâteau il ne voulait pas le coupé. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer