mardi 15 octobre 2013

Choux caramel et encore des macarons !

Coucou, 
Allez j'ai réussi à prendre quelques photos de mes macarons et choux avant qu'ils ne finissent dans le ventre ! 


Et comme toujours j'en ai fait énormément ! 
Mes petits choux avec craquelin (recette de C.Michalak).... Ah lala ils sont beaucoup plus beaux et tiennent mieux ! 

Petits choux fourrés crème pâtissière vanille et glaçage caramel. Je me souviens maintenant pourquoi je n'aimais pas trop faire les choux caramel... C'est parce qu'on se brûle les doigts lol !  




Sinon les grands classiques macarons... Parfum pistache, framboise, vanille et caramel au beurre salé.  

Voilà pour aujourd'hui... Y'en aura assez je pense ! Je vais pouvoir aller me reposer.... A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire