jeudi 15 août 2013

Des gâteaux plein de crèmes !

Coucou,
voici encore des gâteaux... des classiques mais toujours avec de la crème, plein de crème !!!!
 Ci dessus un framboisier plein de crème chantilly.

 Là c'était mon gâteau d'anniversaire : génoise avec plusieurs étages et chantilly à la noix de coco.

 Toujours des gâteaux plein de chantilly !!!!

Ci dessus une commande spéciale de mon fils (le grand) qui voulait un gâteau avec de la chantilly et des fraises ( en plein mois de décembre...). Pour sortir un peu de l'ordinaire je l'avais fait dans un saladier et rajouter de la gélatine pour que sa tienne. Et voilà le résultat !
Mon tout premier fraisier avec l'aide de ma copine pâtissière.
Encore un fraisier en plein mois de décembre...
Enfin ma première charlotte aux poires avec des biscuits cuillères maison. Elle avait pris quelques secousses...
Voilà, c'était quelques photos plus anciennes pour vous faire patienter... et bientôt quelques surprises !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire