lundi 26 août 2013

Anniversaire de ma nièce Mina

Coucou,
voilà la surprise que j'avais annoncé... le buffet d'anniversaire de ma nièce !!!! J'ai fait le buffet, les mignardises et le gâteau d'anniversaire !!!! 
Oui j'ai quasiment tout fait... j'ai pas beaucoup dormi et j'ai bu beaucoup de Redbull aussi !!!!
Bon j'espère que ça vous plaira !!!!
Pour commencer des raviolis aux pesto et du saumon fumé...
 Puis des cakes lardons et olives...
 Des brochettes de tomates cerises et mozzarella, des brochettes oeuf de caille knacki ball et pommes noisettes (pour les enfants)....
 Minis sandwichs jambon cheddar, wrap poulet salade mayo....
 Crostinis tomates séchés mozzarella et roquette....
 Brochettes melon jambon cru, roulés pain de mie complet fromage ail et fines herbes....
 Concombre mascarpone philadelphia ciboulette, maki avocat...
 Samoussas boeuf petit pois curry (sous forme de rectangle), mini croissant parmesan....
 Petit bonus une brochette spéciale "maman" que ma maman a faite avec mes soeurs au dernier moment : brochette riz gluant et poulet mariné au gingembre
 Brocoli et radis....
 Et voilà le final....
 Avec une super déco faite par mon beau frère, des plateaux de couleur qui ont été fait sur mesure par mes soeurs et des ballons gonflés à l'hélium !!!!!!
 Voilà on passe à la suite, l'accompagnement du café/thé gourmand. Pour commencer des moelleux pistache (recette de C. Felder)...

 Mini tiramisu fraise et biscuits rose de Reims....
 Mini cupcakes pralines roses et framboises topping mascarpone (recette de C.Saada)
 Mousse au chocolat (recette de C.Michalak)...
 Macaron tout rose au chocolat blanc spécial "Mina" (ma nièce)....
 Voilà le final....
 Enfin pour finir... j'ai fait patienter tout le monde.... le gâteau d'anniversaire !!!! Avec Cendrillon et sa pantoufle de verre !!!!
 Gâteau génoise, fraise et crème chantilly... tout simplement bon !!!!!
Voilà j'ai beaucoup travaillé encore une fois... et j'en ai profité pour mettre le plein "belles" photos (celles de mon beau frère).
Tout le monde s'est régalé... ouf !!
Bon maintenant un peu de repos ça me fera du bien !!! A bientôt !!! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !!!!

2 commentaires:

  1. Oh ma soeur! Comment j'aurais trop aimé être là! Tout a l'air succulent et l'était sûrement! Bravo pour tout ce travail c'est magnifique! Mina a vraiment eu droit à un anniversaire de princesse!

    RépondreSupprimer
  2. C'était beau et c'était très très bon ! Un vrai plaisir des yeux et hmmm un délice pour les papilles ! Bravo ma sœur ! ... J'arrive pas à croire qu'on ait mangé autant ! Arhh on est vraiment des grosses vaches trop gourmandes !

    MJ

    RépondreSupprimer