samedi 13 juillet 2013

Mes Cupcakes

Coucou, je profite de quelques minutes de libres pour poster des photos de cupcakes que j'ai fait il y a plus ou moins longtemps.
 Ci dessus c'était mes tout premiers cupcakes à la vanille et crème chantilly colorée en rose. C'était pour les 1 an de ma fille (elle a maintenant 4 ans... le temps passe vite !!!).
 Voici des cupcakes au chocolat avec un simple glaçage royal.
 Des mini cupcakes pour les enfants.
 Cupcakes au chocolat blanc et noix de coco.
 Cupcakes vanille topping mascapone et billes au 3 chocolat sur mon joli présentoir que j'ai eu pour mon anniversaire.
 Cupcakes avec un topping à la crème au beurre.
Cupcakes pralines roses et framboises ( recette de C. Saada les "Barbies")
Un assortiment de cupcakes noix de coco, chocolat, vanille et fraise. Voilà un  petit condensé de quelques photos de mes cupcakes. Les autres cupcakes que j'ai fait apparaissent sur des photos que j'ai déjà poster; ici j'ai mis juste "les autres" et les derniers que j'ai fait. A bientôt pour un prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire