mardi 9 juillet 2013

Apperitif dinatoire

Voila, j'arrive enfin à poster de l'ordi des photos de meilleures qualités !!! C'était pour mon anniversaire et celui de ma soeur en décembre. Un appéritif dinatoire, pour l'occasion mon fils (le grand) a été mon commis et il a même fait le pain au thon tout seul !!!!
 j'avais travailllé durement sur la présentation... il y en avais pour tout les goûts : pain au thon et sa sauce épicée, feuilleté au beurre de sardine, roulé pain de mie jambon et fromage, tatin d'oignons rouge caramélisé, bouchées au crabe, soupe de carottes et orange froide, mini cake tomate séché, mini cupcakes roquefort et noix, crumble aux champignons, mini sandwichs au saumon fumé et mini croissants au caviar d'aubergine (qui n'apparaissent pas sur les photos car on avait oublié de les mettre..  il y en avait tellement en même temps !!!)








j'oubliais les mini bouchées à la reine et peut être qu'il en manque encore... j'espère que les photos passent mieux cette fois ci. A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire