lundi 17 février 2014

Gâteau château fort en pâte à sucre

Coucou, 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté... Aujourd'hui je vous présente un autre de mes défis... Faire un château fort !!!! Enfin même 2 puisque qu'il fallait que je fasse 2 fois le même !!!
Sur les photos il n'y a que le premier mais je vous assure que le deuxième était exactement pareil !!!! 
Pour les couleurs j'avais repris celles de la carte d'invitation.
En tout cas le gâteau a beaucoup plu et était même plus beau que ce que j'avais imaginer... Moi même je n'en revenais pas lol. C'est beaucoup de travail mais quand on veut faire plaisir on ne compte pas ! Et oui pour avoir un tel résultat il faut aussi beaucoup de patience !!!! 
J'espère aussi qu'il vous aura plu... À très bientôt !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire